AQUAMAGIE

2 RUE DES PAQUERETTES, 67960 ENTZHEIM

Avis AQUAMAGIE

AQUAMAGIE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AQUAMAGIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

lionel
Date de l'expérience: 2022-08-30

SAV déplorable... (Piscine MAGILINE - 05/2019) Malgré de nombreuses tentatives et relances par téléphone (quand vous arrivez à les joindre) ou mail, vous arrivez enfin à avoir une expertise de la panne sans déplacement de technicien.
Après vous avoir indiqué qu'un devis vous sera transmis, vous devez à nouveau batailler avec eux : à ce jour, 3 appels téléphonique sans devis établi !!!
Entreprise à fuir à tout prix !!!

Esther

Qui as-tu garantit qu’un devis serait transmis ?

Marie Odile Pierron
Date de l'expérience: 2022-04-16

Très contents de cette entreprise :
+ contacts chaleureux
+ professionnalisme
+ respect des délais
+ respect du devis
+ travail soigné et chantier nettoyer après chaque intervention

Dominique lottmann
Date de l'expérience: 2022-02-08

Piscine ou spa, toute l’équipe fait super bien son boulot
Les prix sont corrects, l’accueil et la réactivité au top!
Je conseille vivement à toutes les personnes qui veulent se faire plaisir sans aucune contrainte !!
Tout est super!!!

Clémentine

Est-il possible d'acheter un bon chez eux comme cadeau pour quelqu'un ?

Dominique Lottmann
Date de l'expérience: 2022-02-05

Allez-y les yeux fermés !!
(supprimé par l'administrateur) très professionnels, personnel à l’écoute!
Rien à redire, toujours satisfait de tout, du conseil à la concrétisation des projets piscine et spa

Dany

Quelle type de piscine construise t-il? Piscine creusée? Piscine enterrée? Piscine hors sol? ....

caroline

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AQUAMAGIE?

florence

Telles informations sont disponibles sur https://www.aquamagie.fr/.

caroline

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.aquamagie.fr/. Merci encore une fois

Combien d'employés AQUAMAGIE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Pensez-vous que JARDIN D OR offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de AQUAMAGIE?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : AQUAMAGIE ou AREAL a-t-il des plus grosses promotions ?

Est-il vrai que AQUAMAGIE s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

Bonsoir. Quelqu'un de vous peut me donner plus de détails sur AQUAMAGIE? Merci d'avance.

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez AQUAMAGIE ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

Attention, nouvelle offre de AQUAMAGIE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Piscinier, prouvez!

AQUAMAGIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Hôtesse D'accueil!

AQUAMAGIE Questions fréquentes