ENTREPRISE GARANDEAU

La Roche-sur-Yon SIREN: 340327303 SIRET: 34032730300012 Téléphone: 0607652685
Note de l'employeur 2.5/5

Avis ENTREPRISE GARANDEAU, Offres d'emploi

Je voulais travailler pour ENTREPRISE GARANDEAU, dis-moi si c'est un bon choix?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Emma Date de l'expérience: 2021-04-09

Le groupe GARANDEAU met tout en oeuvre afin de placer l'humain au cœur de ses métiers! Ce groupe familial et dynamique offre un environnement de travail enrichissant et agréable au quotidien : autonomie, responsabilités, évolutions possibles, projets de développement ... tout dans un esprit de bienveillance et de tolérance.
Proximité avec la direction, autonomie, conditions de travail, développement des compétences
Aucun point négatif.

Caroline
@Emma

Quelles sont les conditions de travail ?

Emilie
@Emma

Avez-vous des formations afin de développer des compétences ?

Elodie Date de l'expérience: 2019-11-19

La force du groupe Garandeau repose en grande partie sur sa puissance de livraison, qui lui permet de livrer de très gros volumes en un très court délai, avec une très grande réactivité. Cette puissance est renforcée par une équipe de transporteurs sous-traitants, qui travaillent pour le groupe.

Chloé Date de l'expérience: 2019-11-19

12 centrales appartenant au groupe sont en activité et sont regroupées au sein de la société Garandeau Betons. Les centrales fabriquent le béton à partir des granulats produits par les différentes carrières du groupe. Le laboratoire Béton élabore les formules et contrôle la qualité.

ENTREPRISE GARANDEAU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans ENTREPRISE GARANDEAU? Je sais que les employés ALISEO obtiennent quelque chose comme ça.
En ce qui concerne les remunetaions, combien peux-je gagner dans le departement de Cariste manutentionnaire h/f chez ENTREPRISE GARANDEAU a La Roche-sur-Yon? merci
laurie
Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour ENTREPRISE GARANDEAU?
mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de ENTREPRISE GARANDEAU? Sinon, que fait cette entreprise?
Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 800 € à 2300 €. ENTREPRISE GARANDEAU va m'en offrir plus?
J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SELLIER SARL que dans ENTREPRISE GARANDEAU qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?
De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans ENTREPRISE GARANDEAU ça va?
La société Groupe GARANDEAU de Saint-Agnant fournit de très bons services!

ENTREPRISE GARANDEAU recrute récemment pour des postes :

Pilote de centrale de béton prêt à l'emploi - GROUPE GARANDEAU (H/F), Chauffeur-magasinier / Chauffeuse-magasinière - GROUPE GARANDEAU (H/F), Chauffeur Magasinier F/H
Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur Groupe GARANDEAU. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.
En ENTREPRISE GARANDEAU ils ont actuellement besoin de Couvreur.
ENTREPRISE GARANDEAU est en croissance! Ils recherchent maintenant Nouveau pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils ENTREPRISE GARANDEAU ?

ENTREPRISE GARANDEAU Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef chez ENTREPRISE GARANDEAU - exigences typiques : votre expérience et vos connaissances dans le domaine du béton prêt à l'emploi peuvent être un plus, une bonne connaissance des matériaux de construction, de la gestion de stock et de la relation clients vous rendra rapidement opérationnel, vous êtes curieux, motivé, et disponible, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?