Avis ERDEM ENDUITS
Déçu par le comportement du patron chantier inachevé injoignable au téléphone SMS Mail entreprise peu sérieuse
Avez-vous pu prendre contact avec un autre membre de l'équipe pour discuter de la situation ou obtenir des mises à jour sur la progression du chantier?
Méfiance ! Facadier orienté rénovation de maison, mais suite à des fissurations dûes à une malfaçon de sa part (confirmer par l'artisan lui-même, et un représentant des crepis), artisan est devenu injoignable par téléphone, mail, courrier pour rattraper son erreur. Les garanties decennales ne fonctionnant pas, cet artisan est un fantôme.
A éviter donc...
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur ERDEM ENDUITS.
Selon vous, ERDEM ENDUITS sait-elle anticiper les périodes de forte pression ?