DU GERS

Villeneuve-sur-Lot
SIREN: 479945982 SIRET: 47994598200011 Téléphone: +33 6 25 07 54 02
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis DU GERS, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DU GERS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DU GERS ?

C'est agréable de recevoir "HAGER ELECTRO" de interessement. Je voudrais savoir si l'entreprise DU GERS le propose également à ses employés?

Est-il vrai qu'en L&N, contrairement à DU GERS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 800 € à 2900 €, comme en DU GERS?

Je voudrais poser ma candidature pour ce poste:Apprenti jardinier paysagiste (h/f) avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise de Villeneuve-sur-Lot?

georges

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans DU GERS?

mickael

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans DU GERS?

georges

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Je ne vois aucune information concernant le salaire au poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PDSY. Pourriez-vous m'aider?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez DU GERS? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux? Je serai reconnaissant, merci d'avance pour vos commentaires.

Savez-vous comment est le travail chez DU GERS? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

Un autre recrutement chez DU GERS, cette fois pour le poste de Secrétaire.

Êtes-vous de Isle? Participez au premier recrutement pour le poste de Professeur / Professeure En Arts Plastiques (H/F) chez DU GERS.

DU GERS Questions fréquentes