Avis BRACH PARIS

Marion

très diversifier en travail et travaux .
intéressent avec de problématiques multiples et technique
très bonne organisation et des collaborateurs toujours a l écoute
très bon matériels et fiable .
bonne formation en permanence pour ceux qu ils veulent .

Avez-vous entendu parler de licenciements dans BRACH PARIS en raison de COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de BRACH PARIS

corentin
Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans BRACH PARIS? Je ne le vois pas sur le site Web.
yves
communication@brachparis.com, c'est un mail que tu cherche.
corentin
Merci pour les conseils bien pratiques
Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à BRACH PARIS situées dans la région paient aux employés de 900 € à 2300 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?
Les clients de l'hôtel BRACH PARIS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
De nouveau en Notre-Dame-de-Fresnay ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
De nouveau en Paris ils recherchent Gouvernante. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
BRACH PARIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-04-03 pour la position Gouvernante.
BRACH PARIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Night Manager (H/F) pour la première fois.

Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. Je suis licenciée depuis 6 mois. Je ne peux pas trouver un emploi. Je vois que ce problème s'aggrave..
Le travail à distance c'est un trésor.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BRACH PARIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de BRACH PARIS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

BRACH PARIS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. Pensez-vous que l'idée du gouvernement de prolonger le chômage partiel jusqu'en décembre est une bonne idée?
anaïs
Bonne idée, j'espère que cela entraînera moins d'employeurs qui perdront leur entreprise.
Quelles conditions BRACH PARIS offre aux personnes ayant une vaste expérience et qui connaissent des langues étrangères?
Offres d'emploi récemment ajoutées en BRACH PARIS
CHEF DE RANG TERRASSE EN CDD (H/F), COMMIS DE BAR EN CDD (H/F), Commis de Bar (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BRACH PARIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BRACH PARIS

Quoi de neuf chezBRACH PARIS? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire