Avis SIGMA SIGMA INFORMATIQUE

Les étudiants en informatique peuvent-ils suivre des stages ici?
Recommanderiez-vous SIGMA SIGMA INFORMATIQUE pour gérer les dispositifs de traitement des données?

Que voulez-vous savoir sur SIGMA SIGMA INFORMATIQUE ?

Jérôme

Je travaille chez Sigma Informatique à temps plein depuis plus de 3 ans

avantages

acteur unique sur un projet d'intégration, Polyvalence, plusieurs secteurs d'activité, temps de trajet récupérés

inconvénients

aucune considération des connaissances détenues par les collaborateurs, turn-over important,

Claire
@Jérôme

Vous pouvez me donner plus de détails svp ??

Cédric
@Jérôme

Bonjour. Vous avez des postes libres ???

***Amazon et Apple restent des leaders dans le classement annuel de Kantar comme des marques les plus puissantes du monde en 2021. Voici la liste de classement annuel :
1)Amazon
6)Facebook
7)Alibaba group
8)VISA
9)McDonald’s
10)Mastercard*** Quelle est la valeur de la marque Facebook ?
adam
227 milliards de dollars
Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise SIGMA SIGMA INFORMATIQUE offre un ordinateur portable comme PROSERVIA?
SIGMA SIGMA INFORMATIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans SIGMA SIGMA INFORMATIQUE comme dans CIS VALLEY?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SIGMA SIGMA INFORMATIQUE ou DELEFORTRIEà proximité?
loic
Quant à analyste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SIGMA SIGMA INFORMATIQUE ?
benjamin
Ici, vous obtiendrez en moyen 200. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
loic
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/developpeur-java que vous pouvez gagner jusqu'à 7000 euros
J'ai profité de services de SIGMA SIGMA INFORMATIQUE à Nantes quelques fois et je peux recommander particulièrement les consultant.
Si la société SIGMA SIGMA INFORMATIQUE offre les stages pour les analyste?
Connaissez-vous quelqu'un qui cherche un emploi comme gestionnaire paie? Je travaille au ce poste chez SIGMA SIGMA INFORMATIQUE de Nantes. Tout va bien ici.
Quelle est la liste de prix des soins informatiques pour SIGMA SIGMA INFORMATIQUE?
Bonjour, comment recrutent-ils dans SIGMA SIGMA INFORMATIQUE à La Chapelle-sur-Erdre? Combien y a-t-il d'étapes?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SIGMA SIGMA INFORMATIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de SIGMA SIGMA INFORMATIQUE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Les pauses chez SIGMA SIGMA INFORMATIQUE sont
Bonjour, je pense de poser ma candidature pour travailler comme commercial chez SIGMA SIGMA INFORMATIQUE. Savez-vous que ce travail est stressant?
Romane

Le Groupe Sigma est une Entreprise de Services du numérique, spécialisée dans l’édition de logiciels, l’intégration de solutions digitales sur mesure, l’externalisation de systèmes d’information et les solutions cloud. Ils recrutent pour divers postes et stages.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezSIGMA SIGMA INFORMATIQUE , nous attendons des infos.
Est-ce que les réunions chez SIGMA SIGMA INFORMATIQUE sont efficaces ?
Oui, 75 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez SIGMA SIGMA INFORMATIQUE sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez SIGMA SIGMA INFORMATIQUE.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
L'adresse du site Web est http://www.champagne-ardenne-envie-dentreprendre.fr/
Quand SIGMA SIGMA INFORMATIQUE a-t-elle été fondée?
La date de création de SIGMA SIGMA INFORMATIQUE est le 1900-01-01. Consultez plus d'informations sur SIGMA SIGMA INFORMATIQUE.
SIGMA SIGMA INFORMATIQUE ne peut probablement pas trouver Directeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
SIGMA SIGMA INFORMATIQUE ne peut probablement pas trouver Chef De Projets car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Chargé-e D'Assistance - SIGMA SIGMA INFORMATIQUE recrute actuellement pour ce poste.
Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de SIGMA SIGMA INFORMATIQUE.

Les employés SIGMA SIGMA INFORMATIQUE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés SIGMA SIGMA INFORMATIQUE aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez SIGMA SIGMA INFORMATIQUE ?

Gains dans la position de responsable marketing chez SIGMA SIGMA INFORMATIQUE - exigences typiques : de formation supérieure, idéalement Grande Ecole d'Ingénieur ou de Commerce, vous avez une expérience commerciale confirmée et probante acquise idéalement au sein d'un éditeur de logiciels, vos résultats vous ont permis d'évoluer vers une fonction de management, pour laquelle vous avez démontré vos qualités de leadership et votre capacité à fédérer un collectif, tout en vous appuyant sur de solides méthodes commerciales et de pilotage, vous souhaitez aujourd'hui vous investir sur un projet de développement ambitieux, soutenu par une structure solide et réputée. Vous cherchez un challenge qui vous permette d'avoir de fortes responsabilités et un impact direct et déterminant, offre typique : une opportunité unique de prendre la responsabilité d'un projet de développement ambitieux, un groupe avec un projet d'entreprise à mission, s'appuyant sur des valeurs incarnées et de solides savoir-faire, un rôle passionnant au sein d'un collectif engagé. On gagne combien ici ?