VERNET CHARPENTE

Laudun-l'Ardoise

Avis VERNET CHARPENTE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VERNET CHARPENTE ?

Que voulez-vous savoir sur VERNET CHARPENTE ?

Paneti
Date de l'expérience: 2022-06-21

Le propriétaire ( MODERATED ) est un (supprimé par l'administrateur) qui ne paye pas ses fournisseurs

Aline

Vous êtes leur sous traitant ou fournisseur ? Il a probablement le problème avec la trésorerie , non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que VERNET CHARPENTE s'occupe de montage de charpentes en bois?

Apparemment, dans VERNET CHARPENTE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ROJAS TOITURES. Tout le monde peut le confirmer?

Est-il vrai que VERNET CHARPENTE s'occupe de montage de charpentes en bois?

VERNET CHARPENTE essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? VERNET CHARPENTE ou LES TOITURES AVIGNONNAISES?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de VERNET CHARPENTE. Quelqu'un peut le confirmer?

SARL CHRONOCOUP est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans VERNET CHARPENTE?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez VERNET CHARPENTE actuellement? Pouvez-vous me donner votre avis sur cette entreprise?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez VERNET CHARPENTE qui a de nouvelles informations pour nous?

VERNET CHARPENTE Questions fréquentes