MUSITELLI SN

Crouy-en-Thelle
SIREN: 432245132 SIRET: 43224513200019

Avis MUSITELLI SN

J'hésite à commencer à travailler pour MUSITELLI SN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MUSITELLI SN ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans MUSITELLI SN ou dans REDE?

Est-il vrai que MUSITELLI SN s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de MUSITELLI SN? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise GLH est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MUSITELLI SN?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en REDE ou en MUSITELLI SN?

Qui est le plus gravement blessé par virus SARS-CoV-2 dans MUSITELLI SN?

lou

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de MUSITELLI SN ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

lucile

Tu devrais obtenir ces informations directement dans MUSITELLI SN, mais jusqu'à récemment, il était 421 470 EUR euros.

lou

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que MUSITELLI SN recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur eux, quelles compétences sont utiles pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de MUSITELLI SN et montrez quel type d'employeur elle est.

MUSITELLI SN Questions fréquentes