CAMPING POUTIE

AVENUE DU MARECHAL LECLERC, 63150 LA BOURBOULE
SIREN: 532021466 SIRET: 53202146600018 Téléphone: +33 6 19 08 19 15
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING POUTIE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CAMPING POUTIE ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING POUTIE ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en CAMPING LA CHAUP ou en CAMPING POUTIE?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? CAMPING POUTIE ou CAMPING LE PONTILLOU? Merci de partager vos exériences

Est-il vrai que CAMPING POUTIE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING POUTIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CAMPING POUTIE, comme CAMP DE BASE DE LA MONTA offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING POUTIE?

CAMPING POUTIE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

Travaillez-vous chez CAMPING POUTIE? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Un autre recrutement pour Employé De Ménage est en cours dans CAMPING POUTIE.

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie (H/F) - CAMPING POUTIE recrute actuellement pour ce poste.

CAMPING POUTIE Questions fréquentes