BBL SERVICES

423 AVENUE GUENEAU DE MUSSY, 63150 LA BOURBOULE
Autres activités de service

Avis BBL SERVICES, Offres d'emploi

Combien l'entreprise BBL SERVICES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BBL SERVICES ?

Grégory
Date de l'expérience: 2021-07-25

Quelle est la communication dans cette entreprise? Avez-vous été impliqué dans la première étape du processus de qualification? Comment se passait cette conversation ?Quel est le salaire et quelles sont les primes ? J'ai entendu dire que vous pouviez négocier ?

Clementine

Sur quelle rémunération peut-on compter ?

Antoine

Les tâches sont-elles évolutives et diversifiées ?

Deux pas plus loin, il y a la société JOLY DOG, gère-t-elle la production à une échelle similaire à BBL SERVICES?

Quelle entreprise, BBL SERVICES ou ABCDEPAN PC, pose le plus de défis aux employés?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de BBL SERVICES?

henri

Combien vais-je gagner en tant que responsable logistique dans BBL SERVICES? Apparemment, certaines entreprises paient même 5000.

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, PERFHOMME l'assure aux employés. BBL SERVICES aussi?

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

Connaissez-vous bien BBL SERVICES à Saint-Quentin-Fallavier? Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur le travail au poste de affréteur? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos BBL SERVICES. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Est-il possible de signaler divers problèmes à BBL SERVICES?

Quelqu'un sait-il quel type de contrat cette entreprise propose? Le contrat temps plein, CDI est-il possible dès le début de la coopération?

L'entreprise BBL SERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Directrice Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BBL SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Directrice Commerciale pour la première fois.

BBL SERVICES Questions fréquentes