VENDELICE

Chaillé-les-Marais

Avis VENDELICE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VENDELICE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VENDELICE ?

Date de l'expérience: 2022-03-29

Bravo

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? MONSIEUR ETIENNE MASSONE ou VENDELICE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de VENDELICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SOC COOPERATIVE AGRICOLE STANOR qu'en VENDELICE. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai qu'en SOC COOP AGRICOLE DE VERGT, contrairement à VENDELICE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-il vrai que VENDELICE s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Est-ce que tout le monde dans VENDELICE suit les recommandations?

Les légumes et les fruits vendus chez VENDELICE sont-ils écologiques ?

Salut, je vois une offre intéressante en tant qu' assistante comptable. Y a-t-il un bureau à Chaillé-les-Marais?

marc

Les nouveaux candidats dans VENDELICE ont-ils une atmosphère cool?

karine

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en VENDELICE, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

marc

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail chez VENDELICE? Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur VENDELICE. Nous attendons vos opinions!

VENDELICE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Mecanicien!

VENDELICE Questions fréquentes