VENDELICE
Chaillé-les-Marais SIREN: 449110634 SIRET: 44911063400010 http://www.vendelice.fr/

Note de l'employeur 4.2/5

Avis VENDELICE

Vous considérez les prix des légumes de VENDELICE bons?
Quelle entreprise à Chaillé-les-Marais cherche des nouveaux assistante comptable ?

Que voulez-vous savoir sur VENDELICE ?

Est-il vrai qu'en SOC COOP AGRICOLE DE VERGT, contrairement à VENDELICE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?
Est-il vrai que VENDELICE s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?
Est-ce que tout le monde dans VENDELICE suit les recommandations?
Les légumes et les fruits vendus chez VENDELICE sont-ils écologiques ?
Salut, je vois une offre intéressante en tant qu' assistante comptable. Y a-t-il un bureau à Chaillé-les-Marais?

marc
Les nouveaux candidats dans VENDELICE ont-ils une atmosphère cool?
karine
Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en VENDELICE, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux
marc
Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...
Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail chez VENDELICE? Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur VENDELICE. Nous attendons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VENDELICE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Assistante Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VENDELICE.

Les employés VENDELICE croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les utilisateurs connaissent-ils VENDELICE ?