INSTITUT SUPERIEUR DE DESIGN DE SAINT

Éducation
Évaluation 4.3/5

Avis INSTITUT SUPERIEUR DE DESIGN DE SAINT

4.3

Les employés de l'entreprise INSTITUT SUPERIEUR DE DESIGN DE SAINT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT SUPERIEUR DE DESIGN DE SAINT ?

Clotilde
Date de l'expérience: 2022-03-21

Je suis actuellement étudiante en fin de troisième année du Bachelor Design et Société numérique de l'Institut D. Ce parcours en trois ans aura été d'une grande richesse tant du point de vue des enseignements que de l'éthique mise en valeur dans cette école. Les cours nous permettent d'appréhender une grande partie du champs d'application du design.
Une école ouverte et engagée, un ensemble de partenaires locaux et une équipe enseignante dynamique font que mon expérience au sein de l'Institut D. aura été très enrichissante et un excellent tremplin vers la suite de mon parcours d'études supérieures

Pouvez-vous me dire que vous recommandez d'études chez INSTITUT SUPERIEUR DE DESIGN DE SAINT?

Léa
Date de l'expérience: 2022-03-02

Jeune diplômée de l'Institut Supérieur de Design de Saint-Malo, je souhaite partager mon parcours au sein de cet établissement. L'école offre des cours variés et permet à chaque étudiant d'enrichir ses connaissances dans le monde du Design. Ce lieu est rempli de bienveillance, chaque enseignant est à l'écoute de ses élèves. Chaque année, nous réalisons un stage de trois mois en entreprise. Un atout pour faciliter notre insertion dans le milieu professionnel. L'école est située au cœur de Saint-Malo, un lieu vivant et permettant pour beaucoup d'étudiant d'accéder à l'Institut très facilement.

Yoan

Bonsoir, s'il vous plait c'est l'école même qui vous trouve des stages ou alors vous vous débrouillez seul?

Léa

Julien
Date de l'expérience: 2022-03-02

Un établissement engagé et innovant !

Edwige

Bonsoir monsieur, s'il vous plait j'aimerais savoir quelles sont les spécialités cet établissement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans INSTITUT SUPERIEUR DE DESIGN DE SAINT, est-il possible de suivre des formations complémentaires?

Date de l'expérience: 2022-03-02

Ces complémentaires sont listées : Design Culinaire notamment.

Paulette

Donc toutes les formations complémentaires c'est juste pour Design culinaire ?

Y avait-il un cas dans INSTITUT SUPERIEUR DE DESIGN DE SAINT?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? INSTITUT SUPERIEUR DE DESIGN DE SAINT ou GROUPE ECOLE SUPERIEURE COMMERCE RENNE?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

brigitte

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

remi

Hé, je pense que c'est 22 RUE DES ECHEVINS, 35400 SAINT MALO, mais vérifiez https://institut.design/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

brigitte

Bonjour, y a-t-il une chance d'obtenir un congé supplémentaire chez INSTITUT SUPERIEUR DE DESIGN DE SAINT?

Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez INSTITUT SUPERIEUR DE DESIGN DE SAINT ,car le sujet est mort.

INSTITUT SUPERIEUR DE DESIGN DE SAINT Questions fréquentes