ALLIANCE NET

Guérande
SIREN: 492781661 SIRET: 49278166100029 Téléphone: +33 2 40 62 88 97
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ALLIANCE NET

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ALLIANCE NET ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE NET ?

Bonjour, à quoi ressemble chacune des étapes de recrutement dans cette entreprise? Combien de personnes acceptent-elles pour un stage de vacances? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112LVTS?

Est-ce que ALLIANCE NET, à deux pas de A C NET SERVICES, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? ALLIANCE NET ou A C NET SERVICES?

ALLIANCE NET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

La position à pouvoir:Employé / Employée de ménage Nos exigences:débutant accepté Nous vous attendons!

Veuillez me dire la rémunération nette du poste EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE MAISON (H/F)

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Apparemment, dans ALLIANCE NET, les augmentations sont moins fréquentes que dans COMME AVANT MENAGE & ACCOMPAGNEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

patricia

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans ALLIANCE NET?

Que, selon vous, devrait savoir sur ALLIANCE NET les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

ALLIANCE NET sait très bien fidéliser sa clientèle.L’équipe de Guérande toujours efficace et à votre écoute.

ALLIANCE NET recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE MAISON (H/F) (18k €/an), Employé / Employée de maison (10.33 €/heure)

Laveur De Vitres est recherché! Vérifiez l'offre de ALLIANCE NET.

ALLIANCE NET Questions fréquentes