Avis SPASAD DOMASANTE

Connaissez-vous des établissements à Lille qui payent plus au poste de aide à domicile ?
Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez SPASAD DOMASANTE ?

Que voulez-vous savoir sur SPASAD DOMASANTE ?

Il existe un système de bonus dans SPASAD DOMASANTE: Pas de bonus.
SPASAD DOMASANTE est une terrible entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
SPASAD DOMASANTE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.

helene

Si vous travaillez 12 heures et que vous faites des heures supplémentaires, l'entreprise les paie-t-elle?

Il y a les différentes compétences peuvent être acquises en fonction de l'équipe.Il y a des offres sur le site: indeed?
SPASAD DOMASANTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Voulez-vous avoir un bon salaire? Nous vous attendons dans la ville Lille.
jose
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste aide-soignante dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
patrick
Non, des questions basiques. L'avantage est que SPASAD DOMASANTE appelle toujours le candidat.
jose
En effet C'est vraiment important, merci.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans SPASAD DOMASANTE ça va?
Personne n'a encore ajouté de commentaire sur SPASAD DOMASANTE. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des exigences pour obtenir la position d' aide à domicile dans cette entreprise? Je cherche un emploi à Lille depuis longtemps.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SPASAD DOMASANTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans SPASAD DOMASANTE, vous pouvez travailler comme: aide soignante, aide-soignante, aide médico-psychologique, secrétaire, aide soignant. [anchor = Consultez plus d'informations sur SPASAD DOMASANTE.]
Dans quelle région opère SPASAD DOMASANTE?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur SPASAD DOMASANTE.
Est-ce que SPASAD DOMASANTE a une page sur fb?
Oui, SPASAD DOMASANTE a sa page sur fb: https://www.facebook.com/domasante/?fref=ts. Consultez fb et d'autres détails de SPASAD DOMASANTE.
L'adresse du site Web est http://www.domasante.fr/index.php/qui-sommes-nous/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SPASAD DOMASANTE.
Dans SPASAD DOMASANTE, recherchez finalement Aide À Domicile.
SPASAD DOMASANTE recherche actuellement un Secrétaire.
SPASAD DOMASANTE recherche à nouveau Aide Soignant. Ont-ils développé ce département?
Le recrutement pour Aide Soignant dans SPASAD DOMASANTE a recommencé.

Avis sur SPASAD DOMASANTE dans les réseaux sociaux

Êtes-vous intéressés, quoi de neuf chez SPASAD DOMASANTE? Il y a des nouvelles d'eux!

Candidature

Les utilisateurs connaissent-ils SPASAD DOMASANTE ?

Avis sur les produits SPASAD DOMASANTE
Comment vos produits ou services tarifaires de SPASAD DOMASANTE ?

Gains dans la position de secrétaire chez SPASAD DOMASANTE - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, offre typique : poste fixe basé dans les locaux du SPASAD, horaire de jour du lundi au vendredi- planning à définir, maîtrise des outils informatiques, bonnes rédaction et élocution. On gagne combien ici ?