SPASAD DOMASANTE

Lille
Soins de santé

Avis SPASAD DOMASANTE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SPASAD DOMASANTE ?

Que voulez-vous savoir sur SPASAD DOMASANTE ?

Date de l'expérience: 2021-04-27
Enquête

Il existe un système de bonus dans SPASAD DOMASANTE: Pas de bonus.
SPASAD DOMASANTE est une terrible entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
SPASAD DOMASANTE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

helene

Si vous travaillez 12 heures et que vous faites des heures supplémentaires, l'entreprise les paie-t-elle?

Il y a les différentes compétences peuvent être acquises en fonction de l'équipe.Il y a des offres sur le site: indeed?

SPASAD DOMASANTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Voulez-vous avoir un bon salaire? Nous vous attendons dans la ville Lille.

jose

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste aide-soignante dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

patrick

Non, des questions basiques. L'avantage est que SPASAD DOMASANTE appelle toujours le candidat.

jose

En effet C'est vraiment important, merci.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans SPASAD DOMASANTE ça va?

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur SPASAD DOMASANTE. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des exigences pour obtenir la position d' aide à domicile dans cette entreprise? Je cherche un emploi à Lille depuis longtemps.

Dans SPASAD DOMASANTE, recherchez finalement Aide À Domicile.

SPASAD DOMASANTE Questions fréquentes