LA FLORETTE

LA PRADE, 11800 FLOURE

Avis LA FLORETTE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise LA FLORETTE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LA FLORETTE ?

Louis
Date de l'expérience: 2021-06-21

Pouvez-vous apprendre quelque chose dans cette entreprise? Quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise ? Le travail est-il intéressant ?
La formation dans cette entreprise est-elle compliquée ?

lola

L'entreprise offre-t-elle des primes trimestrielles ?

Rémi

Quelles compétences peuvent être développées ?

jean
Date de l'expérience: 2019-09-22

Faut-il être agriculteur pour qu'on puisse travailler pour la société Florette ? Je cherche du travail dans les environs de Torreilles et je viens de trouver cette société dont je parle maintenant. Vous la connaissais ?

L'offre de LA FLORETTE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en LOGIREM HLM?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: LA FLORETTE ou SCI MYOSOTIS LAMARTINE?

Avez-vous peur que LA FLORETTE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

À quoi ressemble la formation chez LA FLORETTE? Combien de temps cela prend-il et est-il payable? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=443b3f3a794077b2&fccid=9286f8a0526b60b7&vjs=3?

Il faut savoir qu'on a besoin d'une personne au poste coordinateur chez LA FLORETTE a Saint-Pol-de-Léon

Bonjour, je suis très intéressé par une offre d'emploi dans cette entreprise pour le poste de ingenieur. Est-ce que qqn sait quels sont les défis associés au travail dans ce poste?

J'ai posé ma candidature pour le poste de technicien de maintenance chez LA FLORETTE via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ad278de605bb68bf&fccid=9286f8a0526b60b7&vjs=3 et ils m'ont employé.

baptiste

Comment est le recrutement pour le poste acheteur ici? Difficile d'y accéder?

florian

LA FLORETTE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

baptiste

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

LA FLORETTE a plus à offrir à un employé que CAMPING LE MAS DES LAVANDES?

Je veux recommander un emploi chez LA FLORETTE. Je suis vraiment satisfait de mon travail. Si vous cherche un emploi sans stress, n'hésitez pas à postuler.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de LA FLORETTE?

LA FLORETTE recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe Maintenance, Un(e) Chef de Secteur GMS Crealine F/H, UN(E) ASSISTANT(E) QUALITE - H/F

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur LA FLORETTE, peut-être avez-vous des opinions de première main?

Ils recrutent à nouveau dans LA FLORETTE. Toujours à la recherche de Chef De Produit.

LA FLORETTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Manager!

LA FLORETTE Questions fréquentes