CADENCE VOYAGES

Saint-Genis-Laval
SIREN: 348456450 SIRET: 34845645000033 Téléphone: +33 4 72 67 00 19
Hospitalité et tourisme

Avis CADENCE VOYAGES, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CADENCE VOYAGES ?

Que voulez-vous savoir sur CADENCE VOYAGES ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans CADENCE VOYAGES ou dans TERREAVENTURE?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans TAAJ ou dans CADENCE VOYAGES?

Pourriez-vous écrire, CADENCE VOYAGES on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 300 € à 5600 €?

Les employés de CADENCE VOYAGES sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?

marine

Je suis employé comme webmaster mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CADENCE VOYAGES et sont-elles rémunérées?

CADENCE VOYAGES peut organiser une fête touristique pour les enfants?

Le travail chez CADENCE VOYAGES est satisfaisant. J'y travaille comme assistant commercial.

Est-ce que, selon vous, CADENCE VOYAGES est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

Offre N° 148JXGKBillettiste Voyages (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CADENCE VOYAGES.

CADENCE VOYAGES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Billettiste Voyages (H/F) pour la première fois.

CADENCE VOYAGES Questions fréquentes