U PROXIMITE FRANCE

Entraigues-sur-la-Sorgue
SIREN: 706020401 SIRET: 70602040100057 Téléphone: +33 4 90 48 07 00

Avis U PROXIMITE FRANCE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise U PROXIMITE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur U PROXIMITE FRANCE ?

Quelles sont les conditions de coopération sont proposés sur la position de RESPONSABLE ACTIVITÉ EXPÉDITION ET EMBALLAGE H/F par la société U PROXIMITE a Entraigues-sur-la-Sorgue

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? U PROXIMITE FRANCE ou DEMAZET VIGNOBLES?

Pas loin ,il se trouve PROTHEN. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de U PROXIMITE FRANCE?

Il y a d'autres entreprises à proximité de U PROXIMITE FRANCE et on peut gagner la-bàs de 300 € à 3200 €, est-ce similaire ici?

U PROXIMITE FRANCE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Bonsoir, j'aimerais savoir que U PROXIMITE FRANCE offre des bonnes conditions du travail au poste de boucher. Pouvez-vous me dire aussi qu'ils garantissent le parcours au travail?

Bonjour. Je cherche un emploi à Maraussan. Je suis motivé et énergique. Je peux tout faire. Avez-vous des suggestions?

U PROXIMITE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Employé libre service (H/F), Chef boucher / bouchère (2 600 €), Chef Boucher

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezU Proximité? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Voulez-vous devenir CONTROLEUR/CONTROLEUSE COMMANDES (H/F)? Postulez pour ce poste à Entraigues-sur-la-Sorgue.

ADMINISTRATEUR.TRICE DE DONNÉES COMMERCIALES H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans U PROXIMITE FRANCE.

U PROXIMITE FRANCE Questions fréquentes