CESAP

62 RUE DE LA GLACIERE, 75013 PARIS 13
Organisations

Avis CESAP, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CESAP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CESAP ?

Florent
Date de l'expérience: 2021-03-24

Cet emploi est utile aux bâtiments qui abritent des enfants handicapés sympathiques et curieux d'apprendre.Le travail en lui même est varié et en relation directe avec le personnel éducatif qui ont besoin d'équipements spécifiques adaptés aux handicaps des enfants.Il s'agissait aussi bien de fabriquer un abri à vélos, que de réparer un fauteuil roulant ou fabriquer des décors pour leur salle de vie...

Pros

proximité avec mon domicile (10 mn), bonne ambiance.

Cons

précarité du poste.

Carla

Donc c'est un travail qui nécessite un sens technique ?

Marc

Est-ce que les tâches sont réparties de façon égale ?

Est-il vrai que CESAP s'occupe de les associations de consommateurs?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 400 € à 4600 €. Comment est-ce ici dans CESAP?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en CESAP ou ASS JOSEPHINE POUR BEAUTE FEMMES?

Est-il vrai que CESAP s'occupe de les associations de consommateurs?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "remboursement transport" de CESAP. L'entreprise GUSTAVE leur en donne-t-elle également?

Nous avons besoin de candidats pour obtenir la position de directeur. Si vous voulez travailler à Paris, lisez notre offre d'emploi ici:https://www.indeed.fr/company/TECHNE--conseil/jobs/Directeur-3cf2f19b0865338e?fccid=d3d7fe7266f1f5d5&vjs=3 ON vous offre la possibilité de développement professionnel et d'amélioration des compétences.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CESAP?

rémy

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CESAP, en tant que aide soignante, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

myriam

Chez CESAP, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

rémy

C'est dommage, je pensais que dans CESAP est différent.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'ici sait quelles sont des conditions du travail au poste de gestionnaire paie dans cette entreprise? Quels sont des avantages d'y travailler?

Qui dans CESAP est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

CESAP tout à fait à la hauteur de mes attentes. Je recommande vivement.

CESAP recrute récemment pour des postes :

Moniteur (H/F), Aide médico-psychologique, INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SOINS GÉNÉRAUX (H/F) (21k € a 22k €/an)

Nous attendons de nouvelles actualités sur CESAP et la situation présente.

Attention, nouvelle offre de CESAP! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZVLNAccompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative E (H/F), prouvez!

CESAP recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Aide Soignant!

CESAP Questions fréquentes