
Avis SOS FAUNE SAUVAGE
Lamentable !
En même temps je lis les commentaires et je comprends, Visiblement les pies n’ont pas leurs faveurs ! J’ai trouvé un bébé pie tombé du nid, un dimanche en plus ! Ils m’ont balancé un lien internet, dit de faire ce qui était marqué (ce que j’ai fait) et que les parents s’en occuperaient. Je les ai relancé parce que je n’avais pas l’impression que les parents s’en occupaient justement. Je les ai rappelé, envoyé un message : plus aucune réponse ! Résultat l’oisillon vient de me mourir dans les mains alors qu’hier il était en pleine forme.
Je répète ce qui a déjà été dit : quand on dit aimer la nature c’est tous les oiseaux et pas ceux qu’on choisit.
LAMENTABLE
Des nouvelles de SOS FAUNE SAUVAGE ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
Où les dispositifs d’écoute interne sont-ils les plus efficaces : SOS FAUNE SAUVAGE ou BERGAMOTTE ?
les associations d'automobilistes fait-elle partie de SOS FAUNE SAUVAGE? Sinon, que fait cette entreprise?