PROSTOCK

Saint-Laurent-Blangy
SIREN: 352827422 SIRET: 35282742200044
Transport et logistique

Avis PROSTOCK

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PROSTOCK ?

Que voulez-vous savoir sur PROSTOCK ?

Date de l'expérience: 2022-06-03
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Conducteur spl

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Très bon entretien avec le patron logistique

Danielle

Vous avez eu le poste ou pas ?

olivier
Date de l'expérience: 2021-04-19

En cdd de 3 mois mon travail était de transporter les céréales de points de collecte à un silos plus important pour l'export ou de l'engrais d'une péniche a transporter vers les différents silos .Bon il faut de la rigueur pour nettoyer la benne entre les différentes matières ! Difficultés avec certains collègues que je remplaçais et qui m ont accuses de détériorations sur leur camion benne .

Antoine

Mais tous n'étaient pas impolis ?

ophélie

Avez-vous prolongé votre contrat ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais IMMEDIA SERVICES offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de PROSTOCK à cet égard?

PROSTOCK est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services Mapp Motoculture, groupe Advitam?

PROSTOCK a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

inès

Est-ce que les employés de PROSTOCK ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

francis

Oui, l'entreprise PROSTOCK investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Saint-Laurent-Blangy le font un peu moins

inès

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec PROSTOCK ou peut-être HK COURSES SARL?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de PROSTOCK?

J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions sur PROSTOCK. Connaissez-vous bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Votre connaissance de PROSTOCK peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

Chauffeur voulait à nouveau dans PROSTOCK!

PROSTOCK recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-17 pour la position Chauffeur.

PROSTOCK Questions fréquentes