LE BISTROT 58

Le Plessis-Robinson
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BISTROT 58

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE BISTROT 58 ?

Que voulez-vous savoir sur LE BISTROT 58 ?

Plessis 92
Date de l'expérience: 2023-04-25

Pour ceux qui hésitent passez votre chemin.
Cet établissement ne mérite pas d'être recommandé car n'est ni professionnel, ni passionné par son métier, ni animé par la satisfaction de ses clients.
Si vous souhaitez éviter de vous faire planter à 3 jours d'un évènement de famille alors je vous encourage à chercher une autre adresse - Sans rentrer dans les détails, le gérant qui se reconnaitra et que je vois souvent décrié dans d'autres avis par ses attitudes et ses postures devrait vraiment changer de métier pour permettre à cet établissement de survivre et de pouvoir s'épanouir - Le métier de la restauration est un métier de passion, de raffineries et de gout, le professionnel doit aussi avoir de l'écoute pour satisfaire son client et pouvoir bénéficier du bénéfice du bouche à oreille d'une expérience heureuse et plaisante revendiquée par ses clients. La pire expérience que j'ai pu connaitre à ce niveau - A fuir absolument pour donner la chance à des gens professionnels de pouvoir vous montrer ce qu'est la vraie restauration et gastronomie française.

Il y a combien de personnes dans l'équipe de LE BISTROT 58 et combien de personnes en L ILE DE ROBINSON?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BISTROT 58. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise SO PHENICIA BY TRAITEUR ZETA du coin n'a que des opinions positives comme LE BISTROT 58?

Est-il vrai que LE BISTROT 58 s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai que LE BISTROT 58 utilise des technologies plus récentes que LILYLOLA?

Aimez-vous cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez LE BISTROT 58? Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander cette société?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société LE BISTROT 58 . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

LE BISTROT 58 recherche actuellement un Serveur.

LE BISTROT 58 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Plongeuse.

LE BISTROT 58 Questions fréquentes