AFAD

Orléans
Soins de santé

Avis AFAD, Offres d'emploi

Combien l'entreprise AFAD paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AFAD ?

Marion
Date de l'expérience: 2021-04-23

une journée typique s'effectue avec deux interventions allant de 3 heure à 4 heure pour chacune d'elle soit dans le cadre d'un mandat CAF soit dans le cadre d'un mandat ASE soit en visite médiatisée. l'aspect le plus difficile est de s'adapter a chaque situation est très vite, le plus agréable est de rencontrer autant de personne différentes, riche de cette diversités.

Rémi

Vous êtes satisfaite des opportunités de développement ?

anaelle

Vous voyez quelques aspects négatifs ou ceux qui pourraient/ devraient être améliorés ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AFAD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AFAD s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Combien on gagne dans AFAD par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 300 € à 3200 €.

Est-ce que quelqu'un travaille comme technicienne? J'ai vu l'annonce et je me demande si je veux postuler. Je veux dire les conditions de travail, les heures de travail et les revenus?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AFAD. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que VIADOM ACTIVITES CENTRE offre un emploi plus stable que AFAD?

Est-ce que SAINT LOUIS DE GONZAGUE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme AFAD?

Avez-vous peur que AFAD ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

alex

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1800 sur le poste de directrice de crèche . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans AFAD?

benjamin

Pas vraiment, généralement 1800, malheureusement.

alex

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

La situation de l'entreprise est très bonne. Je travaille comme Auxiliaire de vie

Est-ce que vous recherchez un emploi? Écrivez-nous via poleemploi. Nous recrutons du 2020-11-24

Quelqu'un qui y travaille ou qui a travaillé dans le poste auxiliaire de puériculture peut-il commenter? Quels salaires, atmosphère, traitement des employés

Parlez-moi de votre attitude envers cette AFAD, l'aimez-vous?

La coopérations avec AFAD se fait bien. L'entreprise est bon en poleemploi

AFAD recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie Sociale -AVS, Auxiliaire familiale

Est-ce que, selon vous, AFAD est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

L'entreprise AFAD recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AFAD recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Puériculture au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AFAD Questions fréquentes