AMBRINE JOAILLERIE

82 B AVENUE EDOUARD MILLAUD, 69290 CRAPONNE
SIREN: 749998738 SIRET: 74999873800035 Téléphone: +33 6 17 65 23 55

Avis AMBRINE JOAILLERIE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AMBRINE JOAILLERIE ?

Que voulez-vous savoir sur AMBRINE JOAILLERIE ?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de AMBRINE JOAILLERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : IGTECH SYSTEM et AMBRINE JOAILLERIE. Quelle est plus grand?

Est-ce que AMBRINE JOAILLERIE fabrique des bijoux plus élégants que PAO PAO?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, AMBRINE JOAILLERIE ou PAO PAO?

AMBRINE JOAILLERIE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-il vrai que AMBRINE JOAILLERIE s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de AMBRINE JOAILLERIE?

simon

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de AMBRINE JOAILLERIE?

anaïs

82 B AVENUE EDOUARD MILLAUD, 69290 CRAPONNE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

simon

C'est très gentil à vous, merci !

Ajoutez une opinion sur la société AMBRINE JOAILLERIE et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

AMBRINE JOAILLERIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Sertisseur / Sertisseuse En Bijouterie, Joaillerie!

Offre N° 154MSXFComptable À Mi-temps (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de AMBRINE JOAILLERIE.

AMBRINE JOAILLERIE Questions fréquentes