K UNIQUE

6 ALLEE MARC ELDER, 29000 QUIMPER
Marketing, publicité et relations publiques

Avis K UNIQUE

Quelle est l'adresse de l'entreprise K UNIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur K UNIQUE ?

Mairie de Fouesnant
Date de l'expérience: 2023-04-05

La Ville de Fouesnant travaille en confiance avec l’agence K Unique depuis plusieurs années. C’est une véritable équipe de professionnels, à l’écoute de nos problématiques et soucieuse de fournir les solutions les plus optimales.

Cloe

pensez-vous que leurs fusions d'idées donnent une créativité plus importante dans leur différents projets? est-ce que la communication est fluide avec leur clients?

David
Date de l'expérience: 2023-03-08

Des pros très réactifs!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

K UNIQUE ou SO HO ! CONSEIL ET DESIGN a-t-il un tarif de services plus lisible?

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans K UNIQUE ou SO HO ! CONSEIL ET DESIGN?

K UNIQUE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

Cette société MONSIEUR ETIENNE RIBAUTE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de K UNIQUE?

elodie

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

theo

Voici le numéro : 432881233

elodie

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait que K UNIQUE recrute aussi des gens sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez K UNIQUE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

K UNIQUE Questions fréquentes