MESSAGERIES COGEPRES

16400 PUYMOYEN
SIREN: 410697940 SIRET: 41069794000022 Téléphone: +33 5 56 74 20 20
Transport et logistique

Avis MESSAGERIES COGEPRES

Quel est le capital social de l'entreprise MESSAGERIES COGEPRES ?

Que voulez-vous savoir sur MESSAGERIES COGEPRES ?

Date de l'expérience: 2021-07-08

Bonjour quelle sont les avantage cdi dans l'entreprise cogepress ?(prime fin d'année, 13eme mois , encienneté?)

Elisa

Ce que vous devez démontrer pour avoir une chance de promotion

MESSAGERIES COGEPRES a la même équipe harmonieuse que XP FRANCE?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans MESSAGERIES COGEPRES que dans XP FRANCE?

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire fait-elle partie de MESSAGERIES COGEPRES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MESSAGERIES COGEPRES s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

Est-ce que MESSAGERIES COGEPRES a perdu de nombreux clients à cause de virus SARS-CoV-2

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans MESSAGERIES COGEPRES ou dans CALBERSON FRANCE EXPRESS?

fret express de marchandises fait-elle partie de MESSAGERIES COGEPRES? Sinon, que fait cette entreprise?

julia

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de MESSAGERIES COGEPRES?

julie

julia

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Quelles émotions MESSAGERIES COGEPRES suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

MESSAGERIES COGEPRES Questions fréquentes