WERNER DECO

27 RUE DE LA POSTE, 67320 BERG
SIREN: 512019829
L’expérience de l’utilisateur avec WERNER DECO n’est pas vérifiée

Avis WERNER DECO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise WERNER DECO.

D'autres entreprises paient plus que WERNER DECO ?

Que voulez-vous savoir sur WERNER DECO ?

Est-il vrai que WERNER DECO s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

WERNER DECO, comme ALLVISION, traite également des ventes au détail?

WERNER DECO ou ALLVISION a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

J'ai entendu dire que JS BATI RENOV est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans WERNER DECO?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de WERNER DECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans WERNER DECO?

Je voudrais savoir si WERNER DECO emploie actuellement des vendeurs?

elisa

Quel est l'actuel patron de WERNER DECO ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

aurelie

Sur https://www.decowoerner.com/fr/ tu as des informations détaillées.

elisa

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Partagez votre expérience chez WERNER DECO. Quelles sont les relations avec les collègues?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur WERNER DECOet chaque opinion est utile.