Avis SARL CARGOMATIC

Bonjour! Cette entreprise s'occupe de Transport et logistique? Recommandez vous les services? Merci beaucoup de vos retours.

Laisser un commentaire à propos de SARL CARGOMATIC

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en SARL CARGOMATIC ou ROUSSET TRANSPORTS?

amandine

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme assistante administrative? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

aurélie

Actuellement, SARL CARGOMATIC n'effectue aucun processus de recrutement.

amandine

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL CARGOMATIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SARL CARGOMATIC sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

SARL CARGOMATIC est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Salut! Quelqu'un de vous travaille chez SARL CARGOMATIC?

La branche de SARL CARGOMATIC de Cuvilly recherche un nouveau Conducteur. Vérifiez si vous êtes en forme!

En SARL CARGOMATIC ils ont actuellement besoin de Chauffeur.

Exploitant Transport - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Cargomatic. Regardez la description du travail.

Aide Comptable Facturation - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Cargomatic. Regardez la description du travail.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SARL CARGOMATIC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SARL CARGOMATIC

Quoi de neuf chez Cargomatic , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

SARL CARGOMATIC recrute pour des postes: