ATELIER VINET

L’Houmeau

Avis ATELIER VINET

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ATELIER VINET ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER VINET ?

Jack
Date de l'expérience: 2023-04-27

C'est une entreprise qui ne respecte pas
l'environnement, et surtout le voisinages avec des fumées incessants qui sente le carton brûlé palettes de sa cheminée 24 heures sur 24. Ils ont aucun respect avec la nature.

Alison

Est ce que vous avez déjà essayé de leur faire part de vos plaintes ? Allez vous déposer une plainte contre eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ATELIER VINET? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu l'entreprise HISTOIRE DE CABANES à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme ATELIER VINET?

Est-il vrai que ATELIER VINET s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

À côté, il se trouve l'enreprise HISTOIRE DE CABANES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezATELIER VINET?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en MENUISERIE MOULARD ou en ATELIER VINET?

Le propriétaire de ATELIER VINET s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

eric

sara

C'est probablement celui-ci 417652971

eric

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Je suis content de travailler chez ATELIER VINET. C’est un bon employeur.

Quel type d'employeur est ATELIER VINET? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Menuisier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

ATELIER VINET Questions fréquentes