Avis OERLIKON FRANCE HOLDING SAS
Saint-Quentin-Fallavier
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur OERLIKON FRANCE HOLDING SAS.
Jean-Baptiste
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur OERLIKON FRANCE HOLDING SAS.
Didier
Bonjour, la position de technicienne vous attend du 2021-01-16. À bientôt!
Entreprises similaires dans la région