AUX BLES D OR

Saint-Brevin-les-Pins

Avis AUX BLES D OR, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AUX BLES D OR ?

Que voulez-vous savoir sur AUX BLES D OR ?

Carla
Date de l'expérience: 2021-05-18

J'ai travaillé durant 1 an dans cette entreprise, avec une boule dans le ventre. A fuire sérieusement ! La direction pense que tout le monde va l'arnaquer. Et recrute uniquement des femmes dans des situations difficiles afin de pouvoir dicter leur propres règles.

Inconvénients
Salaire tres bas

anaelle

Gagnez-vous le SMIC ?

Mathis

pourquoi la direction ne fait pas confiance aux employés ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, AUX BLES D OR ou AUX DOUCEURS D ANTAN?

De meilleures commissions de vente ont AUX BLES D OR ou L ATELIER D ANALOU?

Les structures organisationnelles de AUX BLES D OR et DES GATEAUX ET DU PAIN sont-elles similaires?

Le propriétaire de AUX BLES D OR s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, est-ce que vous travaillez chez AUX BLES D OR? La position de vendeuse a retenu mon attention, quel est votre salaire mensuel dans ce poste? Merci pour des infos.

patrick

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact AUX BLES D OR, car j'en vois plusieurs.

pauline

Il est donné sur https://www.auxblesdor.com/fr/restaurant. Ils ont un courant, mondain.elodie@orange.fr

patrick

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Bonjour, nous sommes à la recherche de candidats pour nous rejoindre à Saint-Brevin-les-Pins. Vous organisez parfaitement votre travail et vous êtes responsable? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Comment était le travail chez AUX BLES D OR? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en AUX BLES D OR?

AUX BLES D OR recrute récemment pour des postes :

Boulanger-pâtissier / Boulangère-pâtissière

Connaissez-vous AUX BLES D OR? Si non, je vous invite sur la page https://fr.jooble.org/desc/6823708092021821774, surtout les Boulangers-pâtissier / Boulangères-pâtissière

L'entreprise AUX BLES D OR recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez AUX BLES D OR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Boulangère.

AUX BLES D OR Questions fréquentes