GROUPE OXIM

Finance et assurances
Évaluation 3.4/5

Avis GROUPE OXIM, Offres d'emploi

3.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GROUPE OXIM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE OXIM ?

mathieu
Date de l'expérience: 2019-07-18

Bonjour, je voudrais obtenir plus d’informations à propos de la société Groupe Oxim. Je ne pouvais pas trouver leur page d’Internet, le profil sur Facebook est vide. Quelqu'un travaille pour cette entreprise?

Est-il vrai que dansADC ADC, une entreprise proche deGROUPE OXIM, a le meilleure atmosphère?

Est-il vrai que GROUPE OXIM s'occupe de les fonds communs de placement?

Est-ce que c'est une entreprise qui met en avant l'humain, le travail en équipe, le tout dans la bonne humeur? La note 3 est-elle appropriée? Autonomie est-elle laissée au architecte d'intérieur?

Vous êtes à la recherche d'un emploi stable avec un salaire attractif? Lisez la nouvelle offre d'emploi de l'entreprise GROUPE OXIM disponible du 2021-05-04 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113PDBG

earl

Je souhaite envoyer ma candidature à GROUPE OXIM. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

cedric

recrutement@groupe-oxim.com, celui-ci est pour le rush.

earl

je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair

Vous avez besoin d'un emploi? Imaginez une vie sans problèmes financiers. Nous vous offrons des bonnes conditions de travail au poste de maçonne

Apparemment, il vaut mieux travailler dans GROUPE OXIM que chez OBM CONSTRUCTION OBM GROUPE, non?

Vous êtes intéressé par un emploi où vous avez de belles opportunités de développement? GROUPE OXIM recrute! Envoyez-nous votre CV via poleemploi

J'ai entendu dire que les fonds communs de placement est l'un des domaines d'activité de GROUPE OXIM. Quelqu'un peut le confirmer?

GROUPE OXIM peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

HOPPER est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait GROUPE OXIM?

Combien d'employés GROUPE OXIM doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

GROUPE OXIM recrute récemment pour des postes :

PROSPECTEUR FONCIER (H/F), ACHETEUR (H/F)

L'entreprise GROUPE OXIM recrute à nouveau pour le poste de Conductrice De Travaux.

GROUPE OXIM recrute actuellement pour le poste de Assistante Administrative. C'est peut-être toi?

GROUPE OXIM Questions fréquentes