Avis LE LION D'OR

sebastien

j'y suis resté 4 et demi et j'ai apprécié de travailler là - bas ! si vous faîtes preuve de sérieux et de motivation on vous donne très vite des responsabilités .

avantages
confiance, chef d'entreprise à l'ecoute

Océane
@sebastien

Le chef d'entreprise prend en considération les remarques des salariés ?

jessica
@sebastien

Pourquoi avez-vous quitté cette entreprise ?

LE LION D'OR a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de LE LION D'OR

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous a besoin d'un emploi? Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TZLJ

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE LION D'OR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE LION D'OR
Second / Seconde de cuisine, Serveur bar tabac brasserie, Valet / Femme de chambre
LE LION D'OR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Réceptionniste!
LE LION D'OR est en croissance! Ils recherchent maintenant Commis De Restaurant pour la première fois.
LE LION D'OR recrute pour le poste Maîtresse D'hôtel. Voyez si vous répondez aux exigences.
Serveur De Restaurant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE LION D'OR.

J'ai vu qu'à LE LION D'OR à Chinon il y a des bonnes relations entre le personnel.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE LION D'OR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE LION D'OR

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez LE LION D'OR ?