LE LION D'OR

Chaumes-en-Brie
SIREN: 419249453 SIRET: 41924945300012
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LE LION D'OR, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE LION D'OR ?

Que voulez-vous savoir sur LE LION D'OR ?

sebastien
Date de l'expérience: 2021-03-23

j'y suis resté 4 et demi et j'ai apprécié de travailler là - bas ! si vous faîtes preuve de sérieux et de motivation on vous donne très vite des responsabilités .

avantages
confiance, chef d'entreprise à l'ecoute

Océane

Le chef d'entreprise prend en considération les remarques des salariés ?

jessica

Pourquoi avez-vous quitté cette entreprise ?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 4200 €. LE LION D'OR est en mesure de les battre?

LE LION D'OR, ou LES COURTIERS DE L'ILE offre-t-il une assurance collective?

CAMPING DE PRIGNY traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur salle de sport qu'en LE LION D'OR?

LE LION D'OR a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous a besoin d'un emploi? Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TZLJ

LE LION D'OR recrute récemment pour des postes :

Second / Seconde de cuisine, Serveur bar tabac brasserie, Valet / Femme de chambre

J'ai vu qu'à LE LION D'OR à Chinon il y a des bonnes relations entre le personnel.

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez LE LION D'OR ?

L'entreprise LE LION D'OR recrute à nouveau pour le poste de Femme De Chambre.

Voulez-vous devenir Offre N° 148YZHKServeur Petit Déjeuner H/F? Postulez pour ce poste à Bayeux.

LE LION D'OR Questions fréquentes