Avis LE PLAISIR DU TEXTE
Avez-vous des actualités sur le travail chez LE PLAISIR DU TEXTE ? La discussion semble être terminée.
superbe découverte, pour les lyonnais amateurs de livres à découvrir absolument !
C'est quoi cette découverte chez les lyonnais?
au top, superbe endroit à découvrir sans fautes
Est ce que c'est un espace de jeu pour enfants?
Super libraire, très cultivé, beaucoup de livres passionnants, difficile de résister !
Bonjour, est il possible d'y trouver des livres pour tous les âges svp?
superbe lieu à connaître pour les amoureux du livre
Peut-on accéder à cette librairie en transport publique?
LE PLAISIR DU TEXTE ou LE CHAPERON ROUGE : qui donnait plus de retours positifs ?
Savez-vous si l'adresse LE PLAISIR DU TEXTE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.
Par quel biais êtes vous passé? il répond toujours au messages
Savez-vous s'il est possible de passer une commande via leur site internet? So oui, pourriez-vous me passer le lien.