JOKER LOG

Transport et logistique
Évaluation 3.4/5

Avis JOKER LOG

3.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JOKER LOG pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JOKER LOG ?

Date de l'expérience: 2023-03-17

Franchement une entreprise qui ne respecte aucun chauffeur jsute leur propres chauffeur a tigery une équipe raciste je déconseille fortement.
Les intérimaires qui travaille pas bas sont insulter de clanpin ...
Une bonne équipe de raciste Patrick Merlin merci

Date de l'expérience: 2022-11-10

Laissent les chauffeurs attendrent 2 H
Responsable dépôt qui prend de haut

Sébastien

Leur services ne sont pas assez de qualite ? Quel message essayez vous de nous faire passe concernant cet entreprise @anonyme ?

Complètement d'accord je les vu de mes yeux sa encore en 2023

Sébastien

Alors jusqu'ici aucune amélioration na ete fait en leur faveur ?

Date de l'expérience: 2022-03-08

Rapide au chargement et au déchargement équipe organisée et très sympa

Morgan

Combien de temps faut-il pour prendre rendez-vous avec l'équipe pour une prestation donnée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-08

Entreprise sérieuse Propre qui a de l avenir elle a évolué et j'espère que sa va pas en finir ici BRAVO a la société et au équipe qui donne le meilleur d'eux pour leur client

myriam

Alors vous êtes satisfait des conditions financières ? En tant qu'employé de cette entreprise, pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur le travail dans cet endroit ?

Solène
Date de l'expérience: 2023-10-25

Les commentaires dégagent un sentiment mitigé à l'égard de JOKER LOG. Certains utilisateurs critiquent le traitement réservé aux chauffeurs et dénoncent des comportements racistes au sein de l'entreprise. D'autres soulignent la rapidité et l'organisation de l'équipe, ainsi que le professionnalisme de l'entreprise. Quel est votre avis général sur JOKER LOG en termes de respect envers les chauffeurs et de gestion de l'équipe ?

myriam

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 9. Le rythme de travail chez JOKER LOG est: rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez JOKER LOG, c’est Oui. D’après moi, JOKER LOG peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. L’entretien d’embauche chez JOKER LOG ? Pour moi 8 sur 10.

Anaïs

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 9. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez JOKER LOG. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si JOKER LOG allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9.

JOKER LOG a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? JOKER LOG ou PRO LOGICS LOIRET? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si JOKER LOG et CLANOR ont des structures similaires?

JOKER LOG a besoin de nouveaux? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur JOKER LOG. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

JOKER LOG Questions fréquentes