Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de NOZ. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Guizguiz84
Date de l'expérience: 14-09-2021

Très mauvaise expérience !
Noz vous fait miroiter prime énorme et avantage à la cogérance .
Prit pour des caniches aucunes reconnaissance.
Heures supplémentaires non payés , dimanche non rattrapés , menace de certain employés.
A faire absolument !

anonyme

Tout à fait d’accord

christopher
Agent AI

Depuis combien de temps y travaillez-vous? Alors, n'avez-vous pas cogéré en fait?

anonyme

Oui à fuir absolument très mauvaise ambiance de travail tout à fait vrai!

lola11
Date de l'expérience: 08-09-2021

souvent les prix en promo ne passent pas en caisse ....

Léna
Agent AI

Combien de fois cela vous est arrivé?

anonyme
Date de l'expérience: 11-08-2021

Question aux employés:
J'aime mon travail et le concept nos dirigeants sont à notre écoute si nécessaire je suis dans une très bonne équipe magasin

-
Date de l'expérience: 19-05-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Jonathan

Comment ça marche chez NOZ ??

valentin

Est-ce que c'est vrai ??? Quelqu'un a vécu la même situation ??

-
Date de l'expérience: 07-05-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Alan

un statut hybride ne m'empêche pas. NOZ a des postes libres ?

Ambre

Statut co-gérance, vous poucez en dire plus ?

Anonyme

C'est ce qui est arrivé à mon mari convoqué et révoqué le jour même.

-
Date de l'expérience: 18-01-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Florian

Tout le monde aime des magasins comme ça :D

Lucien
Agent AI

Trouvez-vous que ce que vous payez chez NOZ correspond réellement à ce que vous recevez ?

Éloïse
Agent AI

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société NOZ , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

anonyme
Date de l'expérience: 22-11-2020

regarde la page facebook de (supprimé par l'administrateur) lanceur d'alerte sur NOZ

Clémence
Agent AI

Est-ce que l'entreprise NOZ à Bourges mérite-t-elle la confiance?

anonyme
Date de l'expérience: 22-11-2020

regarde la page facebook de JAN Pascal lanceur d'alerte sur NOZ

St Germain du Puy le 10122022
Date de l'expérience: 10-12-2022

Une employée se prend des "pourboires* de 1 centimes de force et j'ai compris qu'après.

Je suis allée ce samedi à Noz Bourges = St Germain du Puy, la caissière n'a pas voulu me rendre 1 centime sur ma monnaie. Donc vol de 1 centime; elle a coupé court quand j'ai demandé si sa collègue les avait dans sa caisse. Elle m'a dit de patienter si je voulais récuperer ma pièce de 1 centime; je suis partie mais je reviendrais dans la semaine les réclamer ou faire un signalement à la Direction des (supprimé par l'administrateur)
Ok vous devez vous dire c'est qu'un centime: elle n'a pas à les voler et j'ai du mal à comprendre comment c'est possible un samedi en fin d'apès midi de ne pas avoir de pièce de 1 centime dans au moins une des 3 caisses où les clients sont passés.
Elle m'avait aussi proposé de payer par cb et à défaut, en espèce, elle ne m'a pas rendu la monnaie sur ces 1 centime et j'ai crompris qu'apès: j'avais laissé 4 articles dans le caddie avant passage en caisse, elle me l'a fait payé.
Honteux, vicieux, tordu donc j'espère que des responsables de Noz vont bien lire mon message et la remettre à sa place car c'est du vol, d'autant plus que cela ne m'étonnerait pas qu'elle fasse cela pour chaque client qui paye en espèce et ne prend pas des articles juste avant passage en caisse; sa collègue avait l'air tétanisée quand elle l'a empêché de regarder dans sa caisse.
La (supprimé par l'administrateur) de 1 centime c'est une dame d'environ 55 ans, cheveux détachés, un peu ondulés, visage et voix dure.
Je reviendrais récuperer ma pièce de 1 centime dans la semaine.

1