J'avais déjà utilisé ce taxi en Janvier 2024 et je la recommande, très ponctuelle, un bon suivi de confirmation avant le départ. Une personne chaleureuse qui font de votre trajet un agréable moment.
De produits de qualité : du pain, ou plutôt des pains (épeautres, complets etc.) jusqu’au viennoiserie et en passant par les desserts, tout est très bon ! C’est notre boulangerie, on l’a très vite adoptée Le personnel a toujours le sourire, l’accueil est humain et chaleureux !
Pour le moment j'attends ma commande
Très bonne auto-école, tout le monde est très gentil et les moniteurs prennent soins de s'adapter à chaque élève ! Merci à vous !
Une résidence qui fait que notre métier prends du sens !
dommage que les pas ne figurent pas sur tous les articles! regrettable que la vendeuse continue sa conversation au téléphone sans un signe !!!
Bonjour à vous aussi, après tout la politesse est gratuite, facile à utiliser et omniprésente !! Pour votre information Negoce-Land.com existe depuis 2003. Donc ne confondez pas malhonnête (pour 100€) et pas vouloir s'engager sur un délais car comme vous le saviez, nous étions tributaire de l'enseigne et maison mère, qui elle même ne pouvait donner de délais pour cette commande ! Suite à votre empressement (X appels en 3 jours avec le week-end) et votre façon de nous parler, on a préférer vous recadrer (ce que vous appeler être malade) et vous proposer le remboursement. Suite à votre absurde note et commentaire Google alors même qu'on plus de compte chez eux (une de plus sur les 8 notes négatives de clients, curieux ou concurrents sachant qu'on à des milliers de clients à travers le monde), on a rediriger cette commande vers un autre client qui a été livré le lendemain, et même satisfait, on lui a pas demandé de mettre de bonne no-note car on ne marche pas à la carotte. C'est pour cette raison aussi que nous ne sommes pas présent sur les réseaux dit "sociaux", car entre perte de temps et nid à insultes, nous n'avons ni le temps ni l'envi d'y être !! Normalement le remboursement aussitôt proposé est fait peut de temps après, mais pour vous on fait une exception suite à votre commentaire, et à l'ouverture de litige, puis réclamation chez Paypal, on a voulu vous donner raison, chez eux on a 180 jours pour rembourser, alors on a rembourser en 179 jours !! Ah et juste pour informations, nos clients font comme vous avez fait, ils cherchent sur la toile, commandent puis reçoivent leurs commandes mais ne vont jamais sur les sites d'avis pour dire "super", et s'il il y a des personnes qui le font avant achat et préfère aller sur des sites avec pleins d'avis positifs, alors c'est très bien car ça fait travailler les concurrents ou collègues, nous ne sommes pas jaloux car nous sommes trop débordés pour l'être !! Depuis plus de 20 ans, nous faisons du commerce et non du social... Infos : il n'y a rien de plus simple pour obtenir 1000 avis de personnes réelles en 30 jours !! mais une fois de plus on ne travail pas à la carotte mais bien pour garder nos clients satisfait. A bon entendeur...
Elle n'est pas réactive ni à l'écoute aux demandes des coopriètaires
Trés pro