HOME POOL

Léguevin
SIREN: 531136380 SIRET: 53113638000023 Téléphone: +33 6 46 36 33 76

Avis HOME POOL

J'hésite à commencer à travailler pour HOME POOL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HOME POOL ?

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de HOME POOL? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de HOME POOL? Sinon, que fait cette entreprise?

BOUCHERIE VAILLANT & BISQUERRA est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de HOME POOL?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : BOUCHERIE VAILLANT & BISQUERRA et HOME POOL. Quelle est plus grand?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En HOME POOL ou en ENVIE BLEUE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de HOME POOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment les employés de HOME POOL organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

jules

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact HOME POOL, car j'en vois plusieurs.

gilles

Il est donné sur http://www.homepool.fr/. Ils ont un courant, philippe.picot@neuf.fr

jules

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Quel est le salaire proposé pour les débutants chez HOME POOL? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans HOME POOL? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Vous étiez un employé de la société HOME POOL? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

HOME POOL Questions fréquentes