ISOLABAIE

7 RUE DE TOURAINE, 94460 VALENTON
Évaluation 2.4/5

Avis ISOLABAIE

2.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ISOLABAIE ?

Que voulez-vous savoir sur ISOLABAIE ?

Date de l'expérience: 2023-11-30

Fenêtres non correspondant à la commande détaillée, elles ont été changé mais la aussi, un grand problème des baguettes qui sont décollées une semaine après la pose. Une travail des amateurs ..très déçu

Jeanine

Bonjour, n'est il pas possible de les faire revenir là dessus aussi ?

Marc
Date de l'expérience: 2019-06-21

Quatre portes fenêtre ont été mis en place en 1919. Affecté de nombreux défauts, le chantier a été repris plusieurs fois, d'année en année, sans qu'à ce jour il soit conforme aux règles de l'art. Un des éléments de structure a été remplacé, l'étanchéité a fait l'objet de calfeutrages répétés, le fonctionnement des volets roulant a été retouché etc. Subsiste des difficultés au niveau des cliquets et surtout une malfaçons inadmissible des joints silicones. Les photos correspondantes méritent d'être jointes.

Amandine

Bonsoir, avez vous signalé votre insatisfaction à a la société? Y a t'il pas moyen de réparer cela?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de ISOLABAIE ou de UNI CORP EUROPE PACLITE EQUIPMENT?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ISOLABAIE que dans AHG TRANSPORT à proximité?

Quels matériaux de construction sont plus populaires, ceux de ISOLABAIE ou de UNI CORP EUROPE PACLITE EQUIPMENT?

Quel type de bois avez-vous dans votre offre?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans ISOLABAIE? Sont-ils difficiles?

ISOLABAIE est-elle bien protégée contre la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

gerard

Savez-vous si l'adresse ISOLABAIE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

erwan

Oui, ce 7 RUE DE TOURAINE, 94460 VALENTON est correcte. J'en suis sur.

gerard

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez ISOLABAIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

ISOLABAIE Questions fréquentes