BRASH

Évaluation 3/5
basée sur 9 notes
Léguevin
SIREN: 487871857 SIRET: 48787185700024
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3/5
basée sur 9 notes

Avis BRASH

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3
au total 9
22% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
22% d'évaluations
4 étoiles
22% d'évaluations
3 étoiles
22% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
33% d'évaluations

Qu'est ce qui remplace le soutien-gorge ?

Que voulez-vous savoir sur BRASH ?

Tous
Positif (1)
Neutre (7)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-14

Pour le moment j'attends ma commande

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-03

Toujours aucune nouvelle de livraison après 3 semaines de commande

Marcel

Vous avez essayé de les contacter vous mêmes ? Peut-être un malentendu est survenu

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2070 visiteurs uniques

En savoir plus
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Kerbrat
Date de l'expérience: 2022-06-23
Évaluation de l'utilisateur :

J'attend toujours ma livraison depuis le 6 juin ils me dise que cela a été livré je n'ais jamais rien reçu même pas un mail on arrive à avoir personne

Allan

Vraiment ! Vous leur avez demandé l'accusé de réception de là où ils ont livré ?

Nataly
Date de l'expérience: 2021-10-23

Commande jamais reçu et j'attends toujours le remboursement depuis le mois d'août 2021. Le service client qui me balade. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) Je suis très mécontente

Maxime

Bonjour, si vous n'avez toujours pas reçu de remboursement de leur part, vous pouvez contacter l'Office de la protection du consommateur

Nataly
Date de l'expérience: 2021-10-23
Évaluation de l'utilisateur :

Commande jamais reçu et j'attends toujours le remboursement depuis le mois d'août 2021. Le service client qui me balade. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) Je suis très mécontente

mathieu

C'est inadmissible ! Pourquoi ils ne réagissent pas à votre réclamation ?

hugo
Date de l'expérience: 2024-03-14

La majorité des clients semblent rencontrer des problèmes de livraison et de remboursement avec BRASH. Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires avec d'autres entreprises ? Quelles mesures prendre pour éviter ce type de situation à l'avenir ?

lucie
Date de l'expérience: 2023-11-08

La majorité des évaluations mentionnent des problèmes de livraison et de remboursement avec BRASH. Comment évaluez-vous la qualité du service à la clientèle de l'entreprise ? Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec des commandes non livrées ou des remboursements non effectués ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SYNDIC DOMICIMM et dans la BRASH suivante?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans BRASH que dans SCI GAYANOX? Vraiment?

Les gens écrivent souvent des plaintes sur les services des entreprises, est-ce la même chose ici? Je voudrais savoir


BRASH Questions fréquentes