BRASH

Léguevin
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis BRASH

Qu'est ce qui remplace le soutien-gorge ?

Que voulez-vous savoir sur BRASH ?

Date de l'expérience: 2023-06-14

Pour le moment j'attends ma commande

Date de l'expérience: 2022-12-03

Toujours aucune nouvelle de livraison après 3 semaines de commande

Marcel

Vous avez essayé de les contacter vous mêmes ? Peut-être un malentendu est survenu

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2070 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Kerbrat
Date de l'expérience: 2022-06-23

J'attend toujours ma livraison depuis le 6 juin ils me dise que cela a été livré je n'ais jamais rien reçu même pas un mail on arrive à avoir personne

Allan

Vraiment ! Vous leur avez demandé l'accusé de réception de là où ils ont livré ?

Nataly
Date de l'expérience: 2021-10-23

Commande jamais reçu et j'attends toujours le remboursement depuis le mois d'août 2021. Le service client qui me balade. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) Je suis très mécontente

Maxime

Bonjour, si vous n'avez toujours pas reçu de remboursement de leur part, vous pouvez contacter l'Office de la protection du consommateur

Nataly
Date de l'expérience: 2021-10-23

mathieu

C'est inadmissible ! Pourquoi ils ne réagissent pas à votre réclamation ?

hugo
Date de l'expérience: 2024-03-14

La majorité des clients semblent rencontrer des problèmes de livraison et de remboursement avec BRASH. Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires avec d'autres entreprises ? Quelles mesures prendre pour éviter ce type de situation à l'avenir ?

lucie
Date de l'expérience: 2023-11-08

La majorité des évaluations mentionnent des problèmes de livraison et de remboursement avec BRASH. Comment évaluez-vous la qualité du service à la clientèle de l'entreprise ? Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec des commandes non livrées ou des remboursements non effectués ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SYNDIC DOMICIMM et dans la BRASH suivante?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans BRASH que dans SCI GAYANOX? Vraiment?

BRASH Questions fréquentes