Avis BRASH
Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur BRASH ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?
Pour le moment j'attends ma commande
Toujours aucune nouvelle de livraison après 3 semaines de commande
Vous avez essayé de les contacter vous mêmes ? Peut-être un malentendu est survenu
J'attend toujours ma livraison depuis le 6 juin ils me dise que cela a été livré je n'ais jamais rien reçu même pas un mail on arrive à avoir personne
Vraiment ! Vous leur avez demandé l'accusé de réception de là où ils ont livré ?
Commande jamais reçu et j'attends toujours le remboursement depuis le mois d'août 2021. Le service client qui me balade. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) Je suis très mécontente
Bonjour, si vous n'avez toujours pas reçu de remboursement de leur part, vous pouvez contacter l'Office de la protection du consommateur
Commande jamais reçu et j'attends toujours le remboursement depuis le mois d'août 2021. Le service client qui me balade. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) Je suis très mécontente
Où les missions sont-elles les plus variées et intéressantes : BRASH ou SCI NOMELYS ?