ECOLE DE CONDUITE LEGUEVIN

Éducation
Évaluation 4.7/5

Avis ECOLE DE CONDUITE LEGUEVIN

4.7

Quels papiers pour s'inscrire à la conduite accompagnée ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE DE CONDUITE LEGUEVIN ?

Anjie Noël
Date de l'expérience: 2024-04-21

Très bonne auto-école, tout le monde est très gentil et les moniteurs prennent soins de s'adapter à chaque élève ! Merci à vous !

Marie-Hélène

Bonsoir, c'est super génial. Est-ce que la formation est de longue durée?

Dédel
Date de l'expérience: 2024-04-01

Une école de conduite à l'écoute de ses élèves

Aurelia

Ah d'accord ! Comment est ce que vous trouvez la qualité de l'enseignement ? Les formateurs sont ils présent pour leurs élèves ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans ECOLE DE CONDUITE LEGUEVIN ou dans une autre entreprise de la région - ASS PASSEPORT AIDE ET SOUTIEN SCOLAIRE?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de ECOLE DE CONDUITE LEGUEVIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Les moniteurs de conduite à ECOLE DE CONDUITE LEGUEVIN ont-ils une meilleure approche des étudiants qu’à AUTO MOTO ECOLE PATRICK?

Est-il vrai que ECOLE DE CONDUITE LEGUEVIN s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en AUTO MOTO ECOLE PATRICK ou en ECOLE DE CONDUITE LEGUEVIN?

L'employeur de l'entreprise ECOLE DE CONDUITE LEGUEVIN se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans ECOLE DE CONDUITE LEGUEVIN passent les examens?

francoise

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

ludivine

834938599 - voici le numero qui est sur http://www.conduite-leguevin.fr/ de ECOLE DE CONDUITE LEGUEVIN

francoise

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Est-ce que quelqu'un connait personnellement ECOLE DE CONDUITE LEGUEVIN? Je voudrais travailler chez eux, je cherche plus d'infos.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezECOLE DE CONDUITE LEGUEVIN, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

ECOLE DE CONDUITE LEGUEVIN Questions fréquentes