
Avis LA CASINCAISE
Agent de quai manutentionnaire de nuit recherché!
Poste à pourvoir immédiatement dans une société de transport frigorifique. Salaire de 2095,59€ brut avec prime qualité et valorisation des heures de nuit. Nécessite le port de charges lourdes et appréciation d'un CACES.
Le travail de nuit est-il bien compensé avec ces conditions? Des avis sur travailler de nuit chez La CASINCAISE?
Rien à dire elle fait partie de ma vie c’est ma famille . C est une famille extraordinaire toujours à l’écoute
C’est beau à lire ! Tu les as rencontrés dans quel cadre au départ ?
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : LA CASINCAISE ou TRANSPORTS PECH ?
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de LA CASINCAISE ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?