TAXI FRANCOISE avis

SIREN: 820624971
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec TAXI FRANCOISE n’est pas vérifiée

TAXI FRANCOISE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise TAXI FRANCOISE.

au total 1

100% des personnes recommandent TAXI FRANCOISE

100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Cathy
Date de l'expérience: 2024-05-01

J'avais déjà utilisé ce taxi en Janvier 2024 et je la recommande, très ponctuelle, un bon suivi de confirmation avant le départ.
Une personne chaleureuse qui font de votre trajet un agréable moment.

Henriette

Je suis à la recherche d'un bon taxi, avec un chauffeur ponctuel et accueillant. Auriez-vous les coordonnées de TAXI FRANCOISE s'il vous plaît ?

Quels taxis ont un tarif moins cher, TAXI FRANCOISE ou ABONNES TAXI BANLIEUE TOULOUSE?

Est-ce que chauffeurs de taxi de TAXI FRANCOISE qui travaillent pendant la nuit ont-ils un salaire extra-payé?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4 visiteurs uniques

En savoir plus

Apparemment, dans ARTI'DEZ, qui est à côté de TAXI FRANCOISE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En TAXI FRANCOISE ou en ABONNES TAXI BANLIEUE TOULOUSE?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie du COVID-19?

Aimez-vous cette entreprise?

Je suis curieux de l'ambiance entre la direction et les employés chez TAXI FRANCOISE a Léguevin

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezTAXI FRANCOISE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Transport et logistique