akagreen

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis akagreen

3.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise akagreen pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur akagreen ?

Plantes
Date de l'expérience: 2024-01-01

Entreprise hyper engagée, plantes superbes ET VIVANTES, franchement allez plutôt voir les avis GOOGLE qui sont vérifiés car tous les commentaires sont dithyrambiques !

Date de l'expérience: 2024-01-16

aKagreen est une boîte fantastique où il fait bon travailler et évoluer ! C'est une boîte vraiment engagée et avec de vrais valeurs, une culture d'entreprise qui donne du sens au quotidien.

Mario

Pouvez-vous communiquer sur quels sont défis auxquels sont confrontés les employés dans cette structure au quotidien et si une évolution professionnelle y est envisageable ?

Moi
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-09

Entreprise dans laquelle on se sent bien !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonjour Antonin,
Nous avons 2 avis radicalement opposés sur cette boîte, cela serait intéressant d'échanger pour mieux comprendre ta note qui n'est par ailleurs pas du tout argumentée...

Date de l'expérience: 2024-01-16

Cette note apparaît comme arbitraire et malveillante dans la mesure où elle n'est pas argumentée...

Roseline

Bonjour Green, je voudrais avoir des retours client sur cet entreprise; est-il possible que vous en disiez plus au sujet de votre expérience ?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonjour Thibault,
Nous avons 2 avis radicalement opposés sur cette boîte, cela serait intéressant d'échanger pour mieux comprendre ta mauvaise note qui n'est par ailleurs pas du tout argumentée...
À bientôt !

Date de l'expérience: 2024-01-16

Cette très mauvaise note apparaît comme arbitraire et malveillante dans la mesure où elle n'est pas argumentée...

Que propose akagreen en termes de rémunération pour les nouveaux employés à Paris ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? akagreen ou Cabinet Allergologie Daumesnilà proximité?

akagreen bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?

kevin

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en akagreen?

Le travail pour l'entreprise akagreen est-il très stressant? Ils ont de grandes exigences?

Le recrutement pour Jardinier dans akagreen a recommencé.

De nouveau en Paris ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

akagreen Questions fréquentes