Avis akagreen
Misérable
Les utilisateurs ont exprimé leur satisfaction envers les produits et le service chez akagreen. Comment décririez-vous votre expérience avec le service clientèle de akagreen ? Avez-vous trouvé qu'ils étaient réactifs et à l'écoute de vos besoins ?
Entreprise hyper engagée, plantes superbes ET VIVANTES, franchement allez plutôt voir les avis GOOGLE qui sont vérifiés car tous les commentaires sont dithyrambiques !
aKagreen est une boîte fantastique où il fait bon travailler et évoluer ! C'est une boîte vraiment engagée et avec de vrais valeurs, une culture d'entreprise qui donne du sens au quotidien.
Entreprise dans laquelle on se sent bien !
Le service client de akagreen propose-t-il des réparations plutôt que des remplacements ?
L'adaptation à l'intelligence artificielle a-t-elle été rapide chez akagreen ?