AGRICULTEURS REUNIS

81 AVENUE PAUL DOUMER, 24100 BERGERAC

Avis AGRICULTEURS REUNIS

Le salaire moyen dans l'entreprise AGRICULTEURS REUNIS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AGRICULTEURS REUNIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-17

magasin avec une très belle Energie, une équipe toujours de bon conseille et accueillants
produit frai
je recommande

MERCI !
L'équipe de la boutique des Agriculteurs réunis.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans AGRICULTEURS REUNIS?

Bonjour, nous n'avons eu aucun cas de quoi que ce soit depuis le début de cette pandémie. Notre boutique vous propose du gel à l'entrée, les chariots sont désinfectés après chaque client, la TPE carte bleue également. En espérant vous avoir rassuré.

MONSIEUR FRANCK MONSALLIER comme AGRICULTEURS REUNIS vend uniquement en bourse? Faites le moi savoir

?????? C'est une blague?
L'équipe des agriculteurs réunis.

Les primes trimestrielles dans AGRICULTEURS REUNIS sont-elles supérieures à celles dans MONSIEUR FRANCK MONSALLIER?

Bonjour, monsieur Monsallier a des informations peut-être un peu bizarres..... L'équipe des agriculteurs réunis.

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de AGRICULTEURS REUNIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, nous avons une gamme très large de produits locaux. L'idéal est de venir vous même le visiter. Au plaisir de vous y accueillir.
L'équipe des agriculteurs réunis

Marine

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez AGRICULTEURS REUNIS? Je dois admettre qu’il est Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez AGRICULTEURS REUNIS, c’est Oui. D’après moi, AGRICULTEURS REUNIS peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez AGRICULTEURS REUNIS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

cécile

Qui siège actuellement au conseil d'administration de AGRICULTEURS REUNIS?

clara

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.agriculteursreunis-boutique.fr/fr/ AGRICULTEURS REUNIS.

cécile

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur AGRICULTEURS REUNIS. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezAGRICULTEURS REUNIS ?

AGRICULTEURS REUNIS Questions fréquentes