Avis Super U L'Hermitage
Comment se structure l'offre de Super U L'Hermitage face aux produits low-cost du marché ?
Je viens régulièrement à ce super u.
Le personnel est agréable.
Globalement je suis satisfaite des produits surtout de la viande.
Malheureusement ce soir je prends 4 tournedos vendus comme du filet en promotion (étiquette collée avec écrit manuellement filet)
Je fais confiance.
Et bien non ce n'est pas du filet.
C'est dommage.
Mr le boucher va se reconnaître.
Voilà c'est tout mais je reviendrai quand même.
Avez-vous signalé l'erreur au boucher ou à un responsable du magasin ? Que vous ont-ils répondu ?
Je suis cliente régulière et je fais bcp de drive
Cependant malgré la gentillesse du personnel
Je ne sais pas si je vais continuer à faire mes courses drive chez eux
Ils manquent tjrs des produits à la commande
Et souvent des produits de 1ere nécessites et pas remplacé car pas proposé ou non disponible
3 drive en 2 semaines et 8 produits en manquant
(Viande, banane, poivrons, brioche…)
Je fais des drive avec un panier moyen de 150€/semaine
Est-il possible de demander un contact direct en cas de manquement pour trouver des alternatives ou corriger le panier avant le retrait?
Comment est actuellement la situation au travail chez Super U L'Hermitage ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?