Avis HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN

valentine

Accueils des patientes Prise de rendez vous Traitement des dossiers Encaissement Gestion des stocks médical et fourniture Frappe courrier
Avantages : Ponctuel, souriante, dynamique, organisé.
Inconvénients : Trop gentille

Salomé
@valentine

Vous y travaillez comme réceptionniste ? Quel est l'aspect le plus difficile de votre travail ?

Andréa
@valentine

Comment décririez-vous la coopération avec les autres services au sein de l'hôpital ? Tout se passe de façon harmonieuse ?

A cause du Covid, les transactions sans contact se sont vues exploser en France. Dans l'Hexagone, 47 % des paiements par la carte bleue ont été réalisés sans contact. Cette méthode a distancé les paiements depuis le smartphone (9 %) qui paraissent délaissés tout malgré leur simplicité et le soutien de la part des banques. si tu utilises ton smartphone tu transfères les infos sur tes achats à apple, samsung ou googel
c'est bien le cas ?
Votre salaire dans HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN a-t-il changé en raison de COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
je suis tres heureux d'etre votre client. Les services sont vraiement bonnes. Je recommande Soins de santé
HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN recrute pour le poste Psychologue. Voyez si vous répondez aux exigences.
HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN recrute une nouvelle fois pour le poste Psychologue. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Comptable voulait à nouveau dans HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN!
Secrétaire Médicale - HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN recrute actuellement pour ce poste.

Il y a parmi nous un psychologue? Je souhaiterais savoir si l'entreprise accepte des personnes âgées?
manon
Quant à infirmier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN est: Très bonBonMoyenTerrible.

Bonjour,il est possible de faire un stage chez HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Dans HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN, vous pouvez travailler comme: comptable, infirmier, secrétaire médicale, psychologue
L'entreprise offre un salaire moyen de 2200 par mois.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: r.taib@hpnp.fr, 0139927000
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Je travaille chez HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN en tant que infirmier. Cette expérience est très enrichissante sur le point de vue professionnel et humain.
Offres d'emploi récemment ajoutées en HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN
Infirmier / Infirmière en hémodialyse (H/F), GOUVERNANT / GOUVERNANTE EN HÔTELLERIE (H/F) (23k € a 26k €/an)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.