HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN

2 AVENUE CHARLES PEGUY, 95200 SARCELLES
SIREN: 809041908 SIRET: 80904190800025 Téléphone: +33 1 39 92 70 00
Soins de santé

Avis HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

valentine
Date de l'expérience: 2021-04-12

Accueils des patientes Prise de rendez vous Traitement des dossiers Encaissement Gestion des stocks médical et fourniture Frappe courrier
Avantages : Ponctuel, souriante, dynamique, organisé.
Inconvénients : Trop gentille

Salomé

Vous y travaillez comme réceptionniste ? Quel est l'aspect le plus difficile de votre travail ?

Andréa

Comment décririez-vous la coopération avec les autres services au sein de l'hôpital ? Tout se passe de façon harmonieuse ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN ou SELARL UNIP DOC ROLAND JAEGER?

Je sais que IMAGERIE PARIS NORD est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Est-ce la bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? merci sincèrement pour les conseils.

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN ou MADAME DJAMILA BERADJA SEKKAI?

Quant a la position secrétaire médicale, quelles sont vos attentes? merci beaucoup

Votre salaire dans HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN a-t-il changé en raison de COVID-19?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

je suis tres heureux d'etre votre client. Les services sont vraiement bonnes. Je recommande Soins de santé

Il y a parmi nous un psychologue? Je souhaiterais savoir si l'entreprise accepte des personnes âgées?

manon

Quant à infirmier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN ?

Bonjour,il est possible de faire un stage chez HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Je travaille chez HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN en tant que infirmier. Cette expérience est très enrichissante sur le point de vue professionnel et humain.

HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière en hémodialyse (H/F), GOUVERNANT / GOUVERNANTE EN HÔTELLERIE (H/F) (23k € a 26k €/an)

HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable.

L'entreprise HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN Questions fréquentes