
Avis ENVIE NORD
Meilleur tremplin pour une réinsertion professionnelle et sociale...
Le lave linge a tenu 8 mois, la cuve a alors du être changée, heureusement encore sous garantie. Un Sav qui n informe pas, j ai du appeler a plusieurs reprises pour avoir des nouvelles, savoir si la réparation était effectuee ou non, quand la machine serait dispo., si elle était réparable. J ai du préciser que j avais déjà réglé les frais de déplacement car o n me demandait de venir la chercher, donc livraison prévue 4 jours après réparation (plus de 3 semaines au total sans machine) tout cela serait moins dérangeant s il ne fallait pas aller a la pêche aux infos...
Bref je ne ferai plus appel à cette entreprise à l avenir.
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionENVIE NORD n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!
Vous êtes à la recherche d’un emploi stable ? Nous avons des postes ouverts !
J'ai entendu dire que ENVIE 2E basé près de ENVIE NORD emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?