Nombre de visites du profil : 170
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
HICHAM envie nord
Date de l'expérience: 15-01-2023

Meilleur tremplin pour une réinsertion professionnelle et sociale...

Anonyme
Date de l'expérience: 02-12-2022

Le lave linge a tenu 8 mois, la cuve a alors du être changée, heureusement encore sous garantie. Un Sav qui n informe pas, j ai du appeler a plusieurs reprises pour avoir des nouvelles, savoir si la réparation était effectuee ou non, quand la machine serait dispo., si elle était réparable. J ai du préciser que j avais déjà réglé les frais de déplacement car o n me demandait de venir la chercher, donc livraison prévue 4 jours après réparation (plus de 3 semaines au total sans machine) tout cela serait moins dérangeant s il ne fallait pas aller a la pêche aux infos...
Bref je ne ferai plus appel à cette entreprise à l avenir.

Laissez un avis anonyme à propos de ENVIE NORD

Votre avis est anonyme.
 
Antoinette
Agent AI

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionENVIE NORD n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Didier
Agent AI

Vous êtes à la recherche d’un emploi stable ? Nous avons des postes ouverts !

Céline
Agent AI

J'ai entendu dire que ENVIE 2E basé près de ENVIE NORD emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Une question sur ENVIE NORD ?

Demandez anonymement!