ENVIE NORD

2 BOULEVARD THOMSON, 59810 LESQUIN
Autres activités de service

Avis ENVIE NORD

Les employés de l'entreprise ENVIE NORD reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ENVIE NORD ?

Date de l'expérience: 2022-12-02

Le lave linge a tenu 8 mois, la cuve a alors du être changée, heureusement encore sous garantie. Un Sav qui n informe pas, j ai du appeler a plusieurs reprises pour avoir des nouvelles, savoir si la réparation était effectuee ou non, quand la machine serait dispo., si elle était réparable. J ai du préciser que j avais déjà réglé les frais de déplacement car o n me demandait de venir la chercher, donc livraison prévue 4 jours après réparation (plus de 3 semaines au total sans machine) tout cela serait moins dérangeant s il ne fallait pas aller a la pêche aux infos...
Bref je ne ferai plus appel à cette entreprise à l avenir.

Julien

l'entreprise ne propose pas la livraison de la machine apres réparation au client ? tout le monde n'a pas une voiture pouvant accueillir une machine à laver...

HICHAM envie nord
Date de l'expérience: 2023-01-15

Meilleur tremplin pour une réinsertion professionnelle et sociale...

Jean

je vouais savoir si je peux apprendre qq chose chez eux, cela pourrait m'aider a trouve un bon boulot ? Merci et bonne journée

Où est le meilleur chemin de promotion dans ENVIE NORD ou dans NPDC SUD MAINTENANCE TECHNIQUE?

NPDC SUD MAINTENANCE TECHNIQUE entretient-il des appareils électroménagers d'un type similaire à ENVIE NORD?

Les employés de ENVIE NORD se rebellent-ils contre le travail pendant COVID-19

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise ENVIE NORD?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ENVIE NORD ou à une entreprise SERII à proximité?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

karine

Où se trouve actuellement le siège social de ENVIE NORD, connaissez-vous l'adresse?

clement

2 BOULEVARD THOMSON, 59810 LESQUIN, inchangée tout le temps.

karine

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Bonsoir,est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez ENVIE NORD? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Si vous avez été employé chez ENVIE NORD, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

ENVIE NORD ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

ENVIE NORD Questions fréquentes