TAM TAM

Évaluation 2.3/5
18 RUE DES SOLDATS, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 510242225 SIRET: 51024222500025 Téléphone: +33 6 63 45 27 23
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis TAM TAM

2.3

Offrent-ils des avantages / assurances dans TAM TAM?

Que voulez-vous savoir sur TAM TAM ?

Le chef de produit chez TAM TAM gère-t-il également l'équipe ?

romain
Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
même 1 étoile ces trop voila 4 ans qu'il on pris la décision de par nous livrez notre entreprise et fait de la rétention de colis tous et normal

romain
Date de l'expérience: 2021-12-09

Dylan
Date de l'expérience: 2021-05-06

j'ai apprécier cette participation en tant que bénévole à la mise en place de l'organisation du stand animation et accueil du festival de bienvenue à Rennes TAM TAM . J'ai également apprécier de pouvoir guider les visiteurs et leur faire découvrir le Centre Régional Information Jeunesse de bretagne à Rennes.
Avantages : contact action

lola

Est-ce que l'équipe et la direction étaient gentilles ?

Louise

ça fait longtemps que vous y étiez bénévole ?

Où gagnez-vous mieux dans des postes liés aux relations publiques et à la communication, en TAM TAM ou en ACTCOM GROUP?

Est-ce que TAM TAM, comme MONTPELLIER WATER SPORTS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie

Est-il vrai que TAM TAM a plus d'heures supplémentaires que dans TRANSATOUR FRANCE, qui est à proximité?

Les horaires de travail chez TAM TAM - sont-ils flexibles? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

TAM TAM organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Quelles sont mes chances d'obtenir un contrat temps plein, CDI?

Est-ce que TAM TAM vous donne des sentiments positifs?

TAM TAM recrute récemment pour des postes :

Responsable Réalisation Dépôt F/H (A négocier), Chargé du Contrôle de Gestion F/H (28 - 31 k€ brut annuel), Responsable Exploitation F/H (A négocier)

TAM TAM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147RVXLNégociateur / Négociatrice Immobilier.

TAM TAM recrute actuellement pour le poste de Enduiseur / Enduiseuse. C'est peut-être toi?

TAM TAM Questions fréquentes