
Avis LENDOSPHERE
Après un investissement conséquent en obligation avec lendosphere, voici ce qu'il en ressort:
* très difficile d'avoir des actualités du projet (plusieurs semaines/mois pour avoir une réponse)
* le projet a décidé de faire un rachat anticipé, lendosphere ne m'a même pas envoyé un email pour indiquer qu'ils avaient récupérer mes fonds, je l'ai découvert 2 mois après
* lendosphere ne me pas fournit le détail du calcul des sommes récupérées
Aviez-vous eu l'occasion de les contacter directement pour expliquer le problème ? Quelle a été leur réponse ?
Développeur Front-End recherché chez Lendosphere pour projets d'impact écologique!
Travaillez sur une plateforme de crowdfunding avec des technologies comme Ruby on Rails, HTML, CSS. Nécessite 5 ans d'expérience en développement Full-Stack. Opportunité d'améliorer ses pratiques dans une équipe collaborative.
Les attentes techniques correspondent-elles aux bénéfices écologiques? Quelqu'un a-t-il des retours sur le travail ici?
On ne voit plus de nouvelles discussions sur LENDOSPHERE. Peut-être que tout va bien et qu’il n’y a rien à signaler ? Mais si vous avez des infos, ça pourrait en intéresser plus d’un !
Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? LENDOSPHERE ou l'entreprise FOND DE COUR 3E ETAGE GAUCHE qui est à proximité ?