MC DONER

7 RUE BRESSIGNY, 49100 ANGERS
SIREN: 820340677 SIRET: 82034067700013
Restaurants et services alimentaires

Avis MC DONER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MC DONER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MC DONER ?

Nous avons également CARRENEUF, la question du changement ressemble-t-elle à MC DONER?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise CARRENEUF à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans MC DONER?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MC DONER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MC DONER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que GROUPE MC DONER est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MC DONER?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en MC DONER? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Il y a le processus de recrutement à Angers pour le poste de comptable. Je peux compter sur quel salaire? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres?

Je voudrais savoir quels sont les avantages sociaux reçus par un pizzaïolo.

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Qu'est-ce qui vous a le plus dérangé lors du recrutement pour MC DONER?

MC DONER recrute récemment pour des postes :

Equipier polyvalent / Equipière polyvalente de restauration rapide

Comment est la situation chez MC DONER, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement pour Assistante Comptable est en cours dans MC DONER.

MC DONER Questions fréquentes